Le dévoilement de la plaque inaugurant la nouvelle salle dédiée aux élèves à besoins spécifiques et au centre de documentation a eu lieu lors des Portes Ouvertes du 2 avril dernier par Madame Claudine Grawey adjointe au maire de Guebwiller en charge de la culture, de la jeunesse et de la citoyenneté et de Monsieur Jacques Cattin député du Haut-Rhin.
Cette salle s’appelle désormais la salle « Jean Georges Stuber » !
Monsieur Jérôme Garnier, professeur d’histoire géographie et directeur du collège Daniel a expliqué les raisons de ce choix
Voici un extrait de son discours :
« Le choix de Jean-Georges Stuber peut paraître étonnant pourtant celui-ci est connu pour trois raisons qui correspondent  bien aux valeurs de notre établissement et ce à quoi cette salle est destinée :
1. D’abord c’est un alsacien et notre ancrage ici depuis 36 ans témoigne de notre attachement à la région dans laquelle nous nous trouvons, au service de la Cité.
2. C’est un pasteur, notre établissement est en effet confessionnel et ancré dans une foi vivante.
3. Stuber fut aussi un brillant pédagogue. Il voulait une éducation pour tous, jeunes et moins jeunes, hommes et femmes. Il mit également en place la première bibliothèque de prêt de livres au monde ! « 
Merci à tous les donateurs qui ont permis de réaliser ce projet !
.