Les tables et les chaises sont en place, le café est chaud et les convives nombreux ! Samedi 3 octobre, autour d’un brunch franco-brésilien généreusement confectionné et joliment décoré par une maman d’élève, le Pôle-Parents a réuni les acteurs de l’établissement Daniel. Une trentaine de familles a répondu présent, ainsi que des membres de l’équipe pédagogique et du personnel administratif.
Objectifs : accueillir les nouvelles familles, rappeler le cadre associatif de l’établissement, et présenter la nouvelle organisation du Pôle-Parents.

En plus des informations communiquées, les invités ont eu l’opportunité, entre les différentes interventions, de faire connaissance et d’établir des contacts.

En lien avec le thème de la fidélité de l’Éternel pour l’établissement Daniel qui fête ses 30 ans, Monsieur Samuel Lormier, directeur adjoint au lycée, a raconté comment des collégiens motivés sont partis il y a quelques années pour un projet humanitaire : inaugurer un puits financé par les élèves de l’établissement dans un village du Burkina Fasso.

Merci au Pôle Parents pour cette belle matinée !