Le dernier week-end d’octobre, les élèves et enseignants de l’Établissement Daniel ont eu le grand privilège d’entendre et de questionner d’éminents scientifiques présents durant trois jours à l’église de la Porte Ouverte de Mulhouse.

Initié par Mme Lichtensteiger, professeur de sciences et vie de la terre, ainsi qu’Etienne Vernaz, investi dans l’énergie nucléaire, ce congrès a donné la parole à différents chercheurs de domaines divers qui ont chacun montré les limites des idéologies qui sont transmises comme des vérités incontestables dans notre monde moderne.

 

 

Des sujets divers ont été abordés, parmi lesquels les théories autour de l’évolution de l’homme, les apports spécifiques de la géologie et de la génétique sur ce sujet, ainsi que des réflexions sur les tendances actuelles comme le transhumanisme avec ses enjeux et ses dangers.

Ces scientifiques ont pu témoigner, recherches et arguments bien étayés à l’appui, combien de nombreuses informations considérées comme véridiques dans la société et l’éducation, sont fondées sur des a priori idéologiques et ne résistent finalement pas aux arguments contraires.

La véracité de l’Écriture s’en voit très clairement renforcée et soulignée !

https://www.infochretienne.com/grand-succes-du-premier-congres-national-bible-et-science/?mc_cid=d90ee1f471&mc_eid=76351fd775

 

 

What do you want to do ?

New mail