Avec la fin de la canicule, c’est aussi la fin de la période estivale qui arrive !

C’est ainsi que presque 200 élèves se sont retrouvés dimanche 1er septembre toutes classes confondues (de la première année de maternelle jusqu’à la terminale), lors de la 34ème journée de pré-rentrée à l’Établissement Daniel pour entamer une nouvelle année scolaire, qui s’annonce pleine de beaux défis et passionnantes découvertes.

Nous sommes reconnaissants pour tous ces enfants qui vont avoir le privilège d’évoluer dans un cadre différent, avec une équipe pédagogique bien étoffée et particulièrement motivée, soucieuse de les accompagner dans leurs apprentissage en leur partageant les valeurs de la foi chrétienne.

 

 

Nous sommes particulièrement encouragés par l’affluence inédite en maternelle, affluence telle qu’elle nous obligés à pousser les murs et ouvrir une seconde classe. Encouragés également par le nombre jamais égalé de lycéens malgré les importants défis qui demeurent en lien avec la réforme du lycée et les incertitudes et questionnements que cette dernière véhicule encore. Mais si les défis sont grands, notre Dieu l’est encore davantage et nous lui faisons entièrement confiance !

Que chacun, du plus petit jusqu’au plus grand, élève, équipier ou parent, soit renouvelé et encouragé dans la nouvelle année qui s’ouvre !

 

 

 

What do you want to do ?

New mail